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Les offres d’emploi de la semaine #316

Voici les offres d’emploi de la semaine #316 : travaillez en tant que développeur Unreal Engine, animateur, artiste 2D dans des studios en France ou au Royaume-Uni. Le secteur de la 3D et des effets visuels est en plein développement !

1/ Animateur 3D

Microids Studio à Lyon (FRANCE)
  • Dans le cadre du développement d’un jeu d’aventure-enquête sur console
  • Création 3D du jeu
  • Animations faciales en blendshapes
  • Animations corporelles en keyframe
  • Préparation des sessions de mocap
  • Retouches d’animations mocap
  • Animations de décorSkinning / Rigging
  • Au moins 2 ans d’expérience sur un poste équivalent
  • Maitrise du skining et rigging avec Maya
  • Maîtrise des animations keyframe, IK et blendshape avec Maya
  • Maîtrise des retouches d’animations mocap
  • Vous avez participé au développement d’un jeu console ou PC
  • Connaissance de Unity souhaitée
  • Poste en CDI basé à Lyon à pourvoir dès que possible
  • Avantages : tickets resto, mutuelle, remboursement abonnement de transport, télétravail partiel possible

2/ 2D Concept Artist

WhatTheProd / Red Door Digital à Paris (FRANCE)
  • En tant qu’artiste 2D, vous serez chargé de donner vie aux mondes de l’esprit des scénaristes, producteurs et réalisateurs
  • Un élément clé de votre travail consistera à créer des concepts qui ont non seulement un sens pour les mondes que nous construisons, mais qui détaillent également clairement les éléments visuels que les concepteurs de jeux doivent créer pour ces mondes
  • Créez des illustrations conceptuelles de qualité de présentation pour le développement visuel, l’idéation et la conceptualisation de la mise en page / conception. Cela peut inclure (mais sans s’y limiter) des environnements, des arrière-plans, des personnages, des accessoires et des véhicules à différents niveaux de détail et dans des contraintes de temps variables
  • Créez des croquis rapides et des concepts exploratoires pour établir l’ambiance et le style des paramètres de jeu
  • Résolvez des problèmes en proposant visuellement des idées et des solutions créatives
  • Interpréter rapidement et facilement des briefs artistiques ; et apporter des contributions significatives à la création de contenu artistique clé à toutes les étapes du cycle de production
  • Soyez ouvert et réceptif aux commentaires, aux critiques et au coaching de la direction artistique
  • Adaptez-vous facilement face à des délais serrés et à des demandes d’itération rapides
  • Soyez motivé pour un apprentissage continu dans toutes les compétences qui contribuent à votre croissance en tant que membre clé de l’équipe
  • Communiquer efficacement (à l’oral et à l’écrit) et maintenir une forte collaboration au sein de l’équipe, en personne et à distance
  • Expérience dans l’industrie du jeu mobile avec un accent sur la conception de mondes, d’environnements et de personnages
  • Expérience dans la conception de concepts pour les domaines du divertissement visuel tels que le cinéma, la télévision et/ou idéalement les jeux
  • Capacité à travailler simultanément sur différents styles et sujets, tels que des décors futuristes, modernes et primitifs
  • Capacité à raconter des histoires visuellement à travers l’illustration et le storyboard
  • Capacité à fournir des visuels clés percutants à des fins de marketing de marque
  • Une bonne compréhension des différentes méthodes de stylisation
  • Familier avec le processus d’itération de la conception graphique (brève, esquisse, révision, raffinement, itération, etc.)
  • Maîtrise de l’anglais (écrit et oral)
  • Passionné de jeux vidéo

3/ Développeur Unreal Engine

Zero Games Studios à Paris (France)
  • Zero Games Studios recherche des développeurs Unreal
  • Vous maitrisez Unreal et le C++ sur le bout des doigts
  • Un bon niveau d’Anglais requis
  • Si profil junior, diplômé d’une école proposant une formation sur les disciplines liées au développement ou profil ingénieur
  • Vous êtes à l’aise avec les projets en méthode agile
  • Savoir être autonome quand cela est nécessaire
  • De bonnes qualités de communication avec le reste de l’équipe sont primordiales
  • Vos passions et hobbys nous intéressent ! Mentionnez-les sur votre CV
  • Le poste est en télétravail, avec des réunions en vidéo conférence quotidiennes et des réunions physiques potentiellement à prévoir
  • Possibilité de CDI à la fin de la période de CDD de 8 mois
  • De vraies possibilités d’évolution
  • Des horaires flexibles

4/ Senior developper Unity

Spoon à Paris (FRANCE)
  • Développeur Unity qui participera activement à l’intégration de nos personnages et de leurs différentes facettes dans nos projets
  • Concevoir, adapter une architecture et des fonctionnalités
  • Intégrer les personnages et les comportements (interface utilisateur et animations) dans Unity
  • Ajouter des fonctionnalités au projet
  • Corriger ou améliorer les fonctionnalités existantes
  • Assurer et superviser la veille technologique sur le terrain
  • Vous avez au moins 5 ans d’expérience sur Unity (gameplay)
  • Vos capacités d’analyse vous permettent d’appréhender un projet dans sa globalité
  • Vous avez une bonne capacité d’analyse et d’adaptation à des contextes de projets complexes
  • Vous êtes proactif et rigoureux, dynamique et autonome
  • Vous maîtrisez l’anglais, tant à l’écrit qu’à l’oral
  • Développement Unity / C#
  • Intégration UI
  • Pipeline d’animation dans Unity (animation controller, avatar masks, etc.)
  • Appétence UX
  • Méthodologie Agile

5/ Compositor ILM London

ILM à Londres (UK)
  • Le compositeur combine l’action en direct et des éléments générés par ordinateur dans des plans d’effets visuels qui réalisent la vision et la direction créative du client et du superviseur des effets visuels
  • Le Compositeur est ultimement responsable de l’intégrité esthétique et de la qualité technique de l’image finale livrée au client
  • En collaboration avec le superviseur du compositing et le superviseur des effets visuels, évaluer l’approche créative et technique des plans assignés
  • Effectuer toutes les tâches associées au processus de composition, y compris : le suivi 2D, l’extraction de matte, la superposition d’éléments et l’étalonnage des couleurs sur des prises de vue modérément difficiles à difficiles
  • Maintenir l’aspect général, l’équilibre des couleurs et la qualité des prises de vue et des séquences assignées afin de créer une uniformité dans tous les travaux finis
  • Capacité à travailler en collaboration avec des artistes d’autres disciplines
  • Baccalauréat en infographie ou expérience équivalente
  • Capacité à travailler sous pression pour respecter les délais
  • La capacité à écrire des scripts Nuke et/ou des plugins est un plus
  • Expérience Python et/ou C++ un plus
  • Bonne connaissance de Nuke
  • Solides compétences esthétiques pour juger du photoréalisme et de la couleur
  • Sens aigu de la composition, de la couleur et du design
  • Familiarité avec l’utilisation des systèmes Unix
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