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Les offres d’emploi de la semaine #319

Vous avez de l’ambition ? Cela tombe bien, nos offres d’emploi de la semaine #319 vous proposent des postes à responsabilité et qui demandent une certaine expérience. Pour travailler sur un jeu Star Wars ou les Sims 4, par exemple !

1/ 3D Animator (Star Wars)

Massive Entertainment (Ubisoft) à Annecy (FRANCE)
  • Travail avec l’équipe pour créer un nouveau jeu vidéo en monde ouvert basé sur une histoire se déroulant dans l’univers de Star Wars
  • Appliquer les principes d’animation pour créer des animations de haute qualité
  • Travailler en étroite collaboration avec le directeur artistique, les concepteurs de jeux et les programmeurs pour comprendre l’objectif de qualité à atteindre et les intentions de gameplay
  • Participer à la réalisation de la planification nécessaire à l’accomplissement de vos responsabilités en collaboration avec votre gestionnaire et être en mesure de mesurer votre temps de production afin de respecter les échéanciers prévus
  • Être capable de réaliser rapidement des prototypes de base qui serviront aux discussions liées aux animations et au gameplay
  • Collaborer et donner de la visibilité aux leads & directeurs
  • Vous avez déjà travaillé et/ou livré au moins deux jeux AA ou AAA en tant qu’animateur de gameplay 3D
  • Excellente connaissance de Mocap (Motion Builder) et Keyframe
  • Anglais parlé et écrit
  • Sens et capacités artistiques significatifs dans une réalisation spécifique
  • Capacité d’adaptation et d’ouverture d’esprit
  • Collaborer avec toutes les équipes d’Animation et autres corps de métier
  • Très bonne compréhension des mouvements dans l’espace
  • Connaissance approfondie des outils graphiques
  • L’animation quadrupède est un plus
  • Une expérience technique est un plus (scripting, Python…)

2/ Artiste 3D – Les Sims

Electronic Arts (Maxis studio) à Lyon (FRANCE)
  • Modeling et texturing peints à la main, actifs de haute qualité adhérant au style artistique Les Sims 4
  • Rig et ressources de déformation de la peau pour l’animation
  • Appliquez divers shaders et réglez l’éclairage des objets pour les effets souhaités
  • Co-développe avec des disciplines non artistiques pour prototyper des cibles visuelles et pour évaluer et améliorer les actifs
  • Débogue et écrit des bogues occasionnels
  • Maintient la cohérence technique et esthétique avec la marque Sims
  • Crée de la documentation et communique les exigences
  • Fournit des estimations, fournit des données de qualité et maintient les calendriers souhaités
  • Plus de 6 ans d’expérience professionnelle dans le développement de jeux d’art
  • Au moins un titre livré dans le rôle de modélisation ou équivalent sur PC ou console principale
  • Création d’art stylisé similaire à Les Sims 4
  • Maîtrise des logiciels standard de l’industrie tels que Maya, ZBrush, Substance Painter / Designer, Marmoset et Photoshop
  • Solides compétences en gestion du temps et en communication
  • Solide compréhension de l’échelle, de la proportion et des propriétés des matériaux
  • Faites l’expérience du gréement et de l’écorchage de surfaces dures et de modèles organiques
  • Allocation de vert efficace et utilisation de l’espace UV / texture
  • Excellentes compétences en communication orale et écrite
  • Excellent sens de la forme, du poids (masse) et du volume
  • Bonne compréhension de la façon dont la lumière et l’ombre définissent la forme et la forme
  • Maîtrise des textures peintes à la main
  • Une compréhension de l’optimisation pour les moteurs de jeu
  • Excellent sens de la qualité et de l’artisanat
  • Forte habileté artistique traditionnelle dans les dessins ou les croquis
  • Passion pour la création et le jeu
  • Connaissance des produits et familiarité avec la franchise Les Sims
  • Expérience de la création et de la direction de petites équipes.
  • Un œil pour le design industriel, le design architectural et les périodes d’art historique
  • Bonne compréhension des détails généraux de construction et de la terminologie
  • Expérience de travail avec Unreal Engine et de mise en œuvre de travaux 3D dans le pipeline

3/ Senior 3D Artist (Unreal Engine 5)

Yuzu à Nantes (France)
  • Dans le cadre du développement de nos expériences immersives, Yuzu recherche un 3D Artist pour compléter son équipe
  • Compléter les univers graphiques en créant des modèles variés dépendant des besoins : Props, Environnements (Style réaliste)
  • Livrer les assets graphiques en respectant les délais et standards de qualité requis
  • Travailler en étroite collaboration avec l’équipe créative pour s’assurer de la cohérence de l’univers
  • Être force de proposition sur de nouveaux concepts créatifs
  • Expérience approfondie des outils de modélisation 3D (3ds Max, Maya, Zbrush…)
  • Expérience avec la création de modèles « game ready » (workflow PBR)
  • Connaissance de l’intégration d’assets 3D dans Unreal Engine 5
  • Expérience avec Substance Painter / Designer ainsi que Photoshop
  • Capacité à conserver un bon équilibre entre la qualité visuelle et les délais de production.
  • 3 ans d’expérience en tant qu’artiste 3D
  • Une expérience en production dans l’industrie du jeu vidéo
  • Être autonome, polyvalent et proactif
  • Tu es curieux d’apprendre et de te former sur de nouvelles compétences
  • Bonne culture en jeux vidéo, notamment les jeux narratif
  • Connaissance du pipe Marvelous Designer pour la création de vêtements
  • Contrat à durée indéterminée
  • Salaire compétitif
  • Très bonne mutuelle prise en charge à 100%
  • Poste en télétravail
  • Une équipe dynamique et accueillante
  • Poste à pourvoir dès que possible

4/ Senior Game Designer

Wild Sheep à Montpellier (FRANCE)
  • Game designer expérimenté et concepteur polyvalent capable de vous adapter à diverses formes de conception 3C ou de systèmes
  • Forte pensée critique et des compétences analytiques, grandes compétences interpersonnelles, créativité sans bornes et une passion de longue date pour les jeux
  • Proposer, prototyper, améliorer et intégrer différentes mécaniques et concepts de jeu innovants qui s’inscrivent dans la direction créative
  • Contribuer au développement des systèmes, des fonctionnalités et des outils nécessaires à la production en assurant une communication claire, en rédigeant des documents de spécifications et en fournissant des commentaires
  • Attention particulière aux 3C.
  • Au moins 5 ans d’expérience en tant que Game Designer avec au moins 1 titre livré (obligatoire).
  • Travail de qualité tout en respectant les contraintes de conception et techniques
  • Vaste expérience en conception 3C et/ou système. Idéalement, vous avez fait preuve de créativité dans la réalisation de mises en œuvre complètes, du concept à la livraison
  • Excellentes compétences de communication écrite et verbale
  • Un excellent niveau de français et un bon niveau d’anglais écrit/parlé
  • Compétences en script qui vous permettent de prototyper et de mettre en œuvre certaines fonctionnalités de manière indépendante
  • Expérience en monde ouvert ou semi-ouvert
  • Bonne connaissance pratique de 3DS Max

5/ Cinematic Artist

Focus Home Interactive à Paris (FRANCE)
  • Cinematic Artist expérimenté(e) pour compléter son équipe actuelle, composée de réalisateurs(trices), de monteurs(euses), de motion designers et de 3D Artists
  • Monter, concevoir un rythme (pictural et musical) et capturer des images in-game et, à terme, in-engine afin de réaliser les prochains trailers et contenus officiels des nouveaux jeux édités par Focus Entertainment
  • Expérience de 2/3 ans minimum en agence, studio ou freelance est nécessaire
  • Maîtrise professionnelle des logiciels Adobe (Premiere, After Effect et Photoshop)
  • Œil exercé à la composition d’image (cadre, lumière, mise en scène) réelle ou numérique (3D, animation)
  • Très bon sens du rythme en montage sur différentes durées (15 secondes, 30 secondes, jusqu’à 2 minutes de film)
  • Avoir une connaissance importante des traitements d’images (copyright, format, résolution, codecs, etc)
  • Connaissances des moteurs graphiques (Unreal Engine, Unity) seraient très appréciées
  • Une culture et une oreille musicale est un véritable plus
  • Être autonome, pro-actif et avoir l’esprit d’équipe
  • Un sens de l’organisation et des priorités.
  • Appétence particulière quant aux différents médiums culturels (jeux-vidéo, clip, cinéma, photographie, peinture, musique).
  • Savoir-faire technique de la photographie (avec utilisation de lumières artificielles).
  • Des notions en mixage et montage audio (sound design).
  • Une connaissance technique en productions cinématographiques (organisation, planning, régie).
  • Compréhension des enjeux quant à l’utilisation des réseaux sociaux et maîtrise des formats (9/16, 1.1)
  • Type de contrat : CDI
  • Démarrage : dès que possible
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