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Les offres d’emploi de la semaine #307

Dans les offres d’emploi de la semaine, les jobs sont variés ! Environnement artist, développeur Unity, Voxel artist ou graphiste 2D, les studios recherchent de véritables talents pour travailler sur leurs nouveaux projets.
© Celsius Online
© Celsius Online

1/ Environment 3D Artist Unreal

Jumbo Mana à Schiltigheim (FRANCE)
  • Start-up spécialisée dans l’Intelligence Artificielle, Jumbo Mana est le premier studio de jeux vidéo indépendant mettant l’IA au cœur de son gameplay.
  • L’employé(e) aura pour principale mission de traduire l’atmosphère visuelle de la direction artistique à travers les textures et la modélisation de son environnement.
  • Il sera notre référent sur les textures et garantira la lisibilité de nos scènes et l’optimisation de nos créations 3D dans Unreal Engine 5
  • Participer activement au développement et évolution du jeu
  • Créer une modélisation complexe d’objets texturés (high et low poly)
  • Création de shaders Substance et/ou Unreal
  • Composer des scènes Unreal en accord avec le level art
  • Composer une intention d’éclairage de l’environnement
  • Corriger la réaction des objets à la lumière (shader / UV lightmap)
  • Proposer des solutions pour concilier la vision créative avec les restrictions du moteur Unreal
  • Optimisation du jeu liée au temps réel
  • Rester à la pointe de l’état de l’art et transmettre ses connaissances à l’équipe
  • Bonne expérience dans la création d’environnement sous Unreal Engine
  • 3 ans d’expériences dans le secteur du jeu vidéo
  • Passionné(e) par le jeu vidéo et l’Intelligence Artificielle
  • Dynamique, autonome et rigoureux(se)
  • Bac+4 ou 5
  • Expérience sur le moteur Unreal Engine
  • Logiciel maitrisé : Unreal Engine, 3DS Max ou Blender, ZBrush, Substance
  • Sens du travail en équipe
  • Type d’emploi : Temps plein, CDI
  • Statut : Cadre
  • Salaire : 30 000,00€ à 50 000,00€ par an

2/ Developpeur Unity Senior

Celsius Online à Paris (FRANCE)
  • Travailler sur le développement de jeux en collaboration avec les autres développeurs de l’équipe Concevoir et programmer la structure d’un jeu de façon claire et performante (mécaniques de gameplay, IA, interactions, moteur physique, réseau, etc).
  • Superviser le développement de projets de jeux
  • Se tenir informé(e) des évolutions du moteur Unity
  • Personne compétente, rigoureuse et autonome
  • De formation école d’ingénieur, école du jeu vidéo ou IUT, vous possédez au moins quelques années d’expérience dans le développement Unity
  • Passionné(e )par le jeu vidéo,
  • Possédant la fibre entrepreneuriale
  • Structuré(e), méthodique et flexible
  • Excellente maîtrise du langage C# et de Unity
  • Expérience sur au moins un jeu Unity publié sur les stores
  • Des connaissances de l’univers du jeu et des techniques de création
  • Des connaissances des outils de graphismes : 3ds Max, Photoshop sont un plus.
  • Une connaissance de l’univers des Free-to-Play mobile est un plus
  • Attribution d’un poste de travail à la préférence du candidat, dans les locaux de Celsius Online à Paris (Rivoli), Vertical à Tourcoing (Plaine Images), ou bien en télétravail
  • Rémunération selon le profil du candidat ou de la candidate
  • Disponibilité ASAP
© Realiz3d
© Realiz3d

3/ Intégrateur Unity 3D

Realiz3d groupe MyCloud3D à Clichy (FRANCE)
  • Intégration & optimisation d’environnement 3D sous Unity
  • Intégration et optimisation des assets graphiques sous Unity
  • Assurer la cohérence et l’esthétique des scènes Unity
  • Réalisation de Lighting réaliste temps réel et lightmapping.
  • Faire preuve d’autonomie, de rigueur et de dynamisme
  • Rigoureux, autonome et appliqué, vous aimez travailler en équipe au sein d’une ambiance sympathique
  • Fort intérêt pour l’image réaliste et les simulations lumière-matière
  • Maîtrise de l’intégration d’assets de tout type sous Unity
  • Capable d’utiliser un logiciel de création 3D tel que 3Ds Max ou Blender
  • Familier avec le workflow PBR et la création de textures
  • Connaissances approfondies des shaders (Amplify, Shadergraph)
  • Connaissances en C#
  • Connaissance de l’HDRP
  • Expérience : expérience similaire dans le jeu vidéo ou la visualisation architecturale
  • CDD de 6 mois à pourvoir dès que possible
  • Possibilité de télétravail 3 jours par semaine

4/ Voxel Artist

The Sandbox à Paris (FRANCE)
  • Le Sandbox est un métaverse, un monde virtuel où les joueurs peuvent créer, posséder et monétiser leurs propres expériences de jeu voxel sur la blockchain Ethereum, en utilisant les NFT et notre principal jeton utilitaire $SAND
  • Créez et animez de superbes assets voxel 3D en utilisant le logiciel interne et public : VoxEdit
  • S’assurer de la qualité de la livraison conforme aux normes établies 
  • Fournissez régulièrement des commentaires et des attentes à propos de VoxEdit afin que l’équipe de développeurs puisse l’améliorer
  • Publier les actifs sur notre Marketplace
  • Réaliser des rendus simples et rapides des ressources pour des présentations internes ou marketing
  • Travailler en étroite collaboration avec les membres de l’équipe et suivre les exigences avec votre chef
  • Participer à la rédaction de notre documentation technique et de nos directives destinées aux créateurs externes, afin d’assurer la meilleure qualité et le plus faible nombre d’itérations
  • Aider proactivement l’entreprise à se développer et aider à attirer et à recruter de nouveaux créateurs
  • Produire des didacticiels et d’autres supports pour aider les artistes et animateurs de voxels externes à utiliser et à améliorer leurs compétences avec VoxEdit
  • Rechercher continuellement des opportunités d’amélioration pour les produits, l’équipe ou le processus
  • Faire un rapport hebdomadaire sur les actifs en cours de travail
  • Solides compétences en conception créative et technique
  • Compétences en modélisation et animation
  • Expérience dans un logiciel voxel (VoxEdit, MagicaVoxel, Mega Voxels Play, Qubicle Goxel) ou au moins n’importe quel logiciel 3D (3DS Max, Maya, Blender, Cinema4D)
  • Curiosité autour des NFT et des Crypto-monnaies
  • Passion sérieuse pour les jeux 3D Sandbox tels que Minecraft, Roblox
  • Indépendance et fiabilité
  • Travaille bien de manière autonome avec un minimum de supervision
  • Motivation personnelle avec la plus grande attention aux détails
  • De solides compétences en communication. Anglais requis
  • Prend et comprend bien les directives et les commentaires, respecte les délais et gère plusieurs tâches
  • La mission peut être réalisée à distance, mais la possibilité de travailler dans nos bureaux à Paris ou à Lyon (France) est un plus
  • Salaire selon profil
© The Sandbox
© The Sandbox

5/ Graphiste 2D

Babaoo à Valenciennes (FRANCE)
  • Participer à la création d’un jeu vidéo totalement novateur, qui développe les capacités cognitives du joueur
  • Au sein d’un environnement de travail bienveillant, exigeant, et créatif
  • Produire des assets 2D de grande qualité (Environnements, Props, Personnages, etc.) selon le workflow défini par la Lead Graphiste avec laquelle vous êtes en contact direct
  • Participer, au sein de l’équipe, à la création amont des assets Art
  • Animer la vie de la cellule Art et du studio Babaoo
  • Engagement personnel fort dans les missions confiées
  • Force de proposition créative et jugement artistique
  • Besoin de communiquer et esprit d’équipe
  • Formation : école de jeu vidéo, école d’arts graphiques (obligatoirement complétée par une expérience professionnelle jeu-vidéo)
  • Junior : 2-3 ans d’expérience professionnelle
  • Jeune diplômé avec portefolio solide et test convaincant
  • Avoir participé à la production de jeux mobiles est un plus
  • Maîtrise avancée de Photoshop
  • Intérêt pour les sciences neurocognitives et envie de créer des jeux pour un jeune public (7-11 ans)
  • Poste basé à Valenciennes (candidat basé dans les Hauts de France ou avec accès à Valenciennes simple)
  • Présentiel 1 à 3 jours par semaine minimum (selon Covid)
  • Rémunération au standard du marché, selon expérience
  • Convention Syntec
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