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Le Projet Pegasus d’Houdini

Découvrez l’immense puissance de Houdini, le logiciel ultime pour les artistes, les développeurs de jeux et les studios de jeux.

Qu’est-ce que le « Project Pegasus » ? 

Project Pegasus est une démo technologique conçue pour utiliser les flux de travail procéduraux de Houdini pour créer un environnement 3D ouvert qui s’intègre aux dernières technologies d’Unreal Engine 5. Au fur et à mesure que ce projet progresse, les outils et techniques créés pour cette démo seront partagés avec la communauté sous forme de matériel d’apprentissage et de contenu téléchargeable.

Le projet marche sur les traces du Projet Titan, la précédente démo technologique d’apprentissage de SideFX. Le projet est conçu pour explorer comment Houdini peut être utilisé pour créer un environnement détaillé de style monde ouvert avec UE5. Le monde du Projet Pegasus est une île de 4 kilomètres avec des collines, des vallées et des affleurements rocheux. Des chemins de terre sillonnent l’île et des forêts denses recouvrent les pentes vallonnées.

Le projet Pegasus a réuni un groupe d’artistes travaillant dans différents lieux. Pour cette raison, il était important de construire un pipeline collaboratif. Le projet présente un environnement de monde ouvert détaillé, avec des prairies ouvertes, des bois et sillonné de sentiers de la terre.

Pour tout savoir sur le projet Pegasus, cliquez ici !

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