1/ Character Animation Artist 3D
Reenbow à Paris (FRANCE)- Au sein d’une équipe jeune qui veut révolutionner l’éducation
- Character Artist 3D en CDI
- Concevoir et ANIMER en temps réel des personnages 3d pour nos jeux
- Concevoir des environnements et des univers pour la réalité virtuelle
- Style attendu cartoon
- Maîtrise de l’ensemble du pipeline de production de personnages : modélisation, texturation, skinning, rigging et animé
- Créatif(ve) et sens du détail
- Passionné(e) par la 3d
- Connaissance sur Unity 3d pour l’export
- Au besoin faire des illustrations 2D
- 2 jours présentiel (lundi et mardi) – le reste en télétravail
- Incubé à Station F en plein milieu de la startup nation
2/ Développeur·se Senior Unity
7-Shapes à Angoulême (FRANCE)- Vous consolidez l’équipe de développement pour développer la référence de la formation interactive au Lean
- La 7-Shapes School est un serious game WebGl composé de modules 3d ( simulation et mini jeux ) et 2D (Quiz et Vidéos). Nous sommes actuellement en train d’ajouter des nouveaux blocs pédagogiques.
- Maintenir / améliorer la base de code et de créer de nouveaux modules et des outils de production de contenu
- Vous maîtrisez Unity, le C# et la programmation orientée objet
- Vous avez une bonne connaissance des techniques liées à la programmation de Jeux Vidéo, gameplay et UI/UX
- Savoir agir sur du code existant : Naviguer et Améliorer
- Vous êtes autonome et organisé·e
- Vous aimez travailler au sein de petites équipes et côtoyer les autres corps de métiers
- Connaissance des contraintes de développement de jeu WebGL
- Intérêt pour les technologies Web, CI et inter-opérabilité de service
- Très bon niveau d’anglais écrit et oral
- Être bon·ne communicant·e : savoir communiquer avec l’ensemble des membres de l’équipe
- Être agile : Avoir le souci de ce qui a de la valeur pour les Clients, connaître la base des méthodes agiles
- Être curieux·se : Apprendre des nouvelles technologies et partager ses connaissances
- Être exigeant·e : Produire du code de qualité et savoir le documenter
- Être green, être lean : Être sensible à la chasse aux gaspillages d’une manière globale, dans le code et dans la vie
- En CDI à pourvoir dès que possible
- Modalités de recrutement : Pré-sélection + entretien individuel + test + journée sur place avec la plupart des membres de l’équipe
- Rémunération fixe à la hauteur de votre expérience et de votre exigence
- Intéressement par primes aux résultats de l’entreprise.
- Poste basé à Angoulême (2h de Paris, 30 min de Bordeaux)
- Possibilité de télétravail partiel
3/ Game Artist 2D
Ludogram à Lille (FRANCE)- Dans le cadre d’un projet en cours de développement, conception d’un jeu narratif multi-joueurs
- Sous la supervision de notre directeur créatif et de notre directeur artistique
- L’adaptation à la direction artistique : stylisé, cartoon, non réaliste
- la création de concept Art
- la production d’assets 2D
- l’illustration de personnages et la création de portraits stylisés à partir de photographies
- l’intégration dans Unity
- La maîtrise des outils de conception graphique 2D (Photoshop ou autres : Procreate / Clip studio paint)
- La passion pour le domaine du jeu vidéo, son histoire, son industrie …
- L’intérêt pour le chara design
- La connaissance du moteur Unity ainsi que le pipeline graphique sont un plus
4/ Junior Environment Artist (Empire of the Ants)
Tower Five à La Rochelle (FRANCE)- 1+ an d’expérience en tant qu’artiste dans les jeux vidéo
- Modélisation et texturation 3D des accessoires
- Notions de Level Art photo-réaliste
- Expérience 3DSMax / ZBrush, Substance Designer / Painter
- Notions de photogrammétrie
- Poste permanent à pourvoir immédiatement
- Basé à La Rochelle, en centre-ville à 5 minutes de la plage
- Uniquement sur place, pas de télécommande
- 100 % Prestation de soins de santé
5/ Level Designer
Mi-Clos Studio à Lyon (FRANCE)- En tant que Level Designer, tu transposes et déclines les éléments de game design au sein de l’environnement de jeu, pour proposer un rythme et une difficulté de jeu
- Concevoir et assembler des situations de jeu avec des challenges variés, une bonne gestion du rythme et des émotions en collaboration avec l’équipe Arts
- Mettre en scène les règles du gameplay et les éléments multimédias créés par l’équipe Arts
- Concevoir des contraintes techniques, des comportements de jeu spécifiques et des déclenchements d’actions
- Tester et régler les niveaux pour assurer une bonne jouabilité
- Intégrer les retours du Lead Game Designer
- Prendre en compte les retours QA et focus tests
- Proposer des solutions et améliorations du pipeline et des outils de LD
- Expérience de 2 ans minimum sur un poste équivalent
- Maîtrise le moteur de jeu Unreal
- Communiquer efficacement et avec aisance
- Esprit d’analyse et de synthèse
- Bon niveau d’anglais.