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Les offres d’emploi de la semaine #323

Dans nos nouvelles offres d’emploi de la semaine, les studios lancent de nouveaux projets et, par conséquent, ont besoin de recrues ! Vous maîtrisez Unity, Unreal Engine, vous êtes concept artist ou environment artist ? Alors les offres suivantes vont vous intéresser…

1/ Unity programmeur gameplay 2D / 3D

Babaoo à Valenciennes (FRANCE)
  • Participer à la création d’un jeu vidéo, qui améliore les performances cognitives du joueur
  • Développer du GamePlay 2D/3D sous la supervision du Directeur Technique et du Lead Programmeur
  • Des compétences Systèmes en général et Unity en particulier ainsi que tools Editor Unity seront un plus utile
  • Junior : si le code de votre test est bon, c’est bon
  • Confirmé-Sénior : une ou plusieurs productions de jeux mobiles développés sur Unity
  • Structuré méthodique et flexible
  • Aimant le code normé et propre
  • Travaillant en équipe (méthodologie Agile-SCRUM)
  • Orienté entreprise pour les développements Système et Outils Unity
  • Excellente maîtrise du langage C#
  • Très bonne connaissance en Unity 2D/3D/ Unity Editor/ System/ Workflow
  • Intérêt pour les sciences cognitives
  • CDI
  • Poste basé à Valenciennes (candidat basé en région Hauts de France ou avec accès à Valenciennes simple)
  • Rémunération au standard du marché, selon expérience

2/ Artiste 3D Junior props et environnements

Littlefield Studio à Paris (FRANCE)
  • Artiste 3D junior en hard surface, props et environements, amateur-trice d’univers originaux et de science fiction
  • Réalisation d’assets hard surface réalistes très polish (high et low)
  • Modélisation / UV / Texturing
  • Intégration des assets dans Unity
  • Bonne Maitrise de Max ou Maya. (Blender apprécié)
  • Maitrise de pipeline baking high poly to low poly
  • Expérience en optimisation low poly
  • Solide maitrise de Substance Painter
  • Bonne culture artistique générale, et ouverture d’esprit
  • Style graphique réaliste
  • Spécialistes du cartoon et du chara design : s’abstenir
  • Des compétences en lighting
  • Connaissances basiques en animation
  • Connaissances en shaders.
  • Compétences en sculpt et retopologie
  • CDI
  • Poste à pourvoir dès maintenant
  • En présentiel à Paris (19ème arr.) ; avec aménagement possible en télétravail partiel

3/ Concept Artist (CDD ou freelance)

Game Atelier à Paris (France)
  • Pour le développement de notre prochain jeu console/PC
  • Création d’art conceptuel et de matériel de conception de production de haute qualité pour les environnements, les personnages, les créatures et les effets visuels
  • Travailler sur des croquis rapides / mood boards pour explorer des idées visuelles en collaboration avec des concepteurs de niveaux et de jeux
  • Création d’art conceptuel détaillé qui sera utilisé par les artistes 3D
  • Un portefeuille solide et large qui démontre une excellente connaissance du design, de la composition et de la couleur
  • Capacité à travailler dans différents styles : réaliste / stylisé
  • 3 ans et plus d’expérience en tant qu’artiste conceptuel dans l’industrie des jeux vidéo
  • Bonne connaissance du processus de développement de jeux vidéo et des interactions entre les différents départements
  • Excellente connaissance de Photoshop
  • Connaissance des logiciels 3D de base et d’Unreal Engine
  • Autonomie, excellente éthique de travail et capacité à respecter les délais
  • Bon niveau d’anglais
  • Connaissance de la culture du jeu vidéo
  • Sait travailler dans un environnement agile
  • La connaissance de Git ou Perforce serait un plus
  • Poste à pourvoir à partir de janvier 2023
  • 2 mois minimum renouvelable
  • Le travail à distance est possible, ou à notre bureau de Paris.
  • CDD ou Freelance

4/ Material Artist F/H/X

Don’t Nod à Paris (FRANCE)
  • Dans le cadre du développement de l’un de ses projets, DONTNOD recherche un·e Material Artist F/H/X pour renforcer l’équipe Substance présente à Paris et Montréal
  • Rattaché·e au Lead Substance
  • Travail en étroite collaboration avec le Lead Substance et les Leads Artists de chaque projet
  • Création et maintien des librairies de matériaux PBR pour assurer le style artistique de chaque projet
  • Garant du contrôle qualité des textures entre les projets
  • Création des matériaux de haute qualité (textures et shaders) pour nos titres à venir
  • Collaboration avec les artistes des projets pour comprendre les besoins, suggérer des textures et participez à leur intégration dans le moteur ainsi qu’à leur application sur les modèles 3D
  • Développement et à la mise en place des pipelines de production de texture
  • Première expérience significative en tant qu’artiste texture / artiste matériaux, en ayant utilisé Substance Designer et Substance Painter de manière quotidienne
  • Bonne compréhension de la création de textures avec Substance Designer et Zbrush
  • Maitrisez les pipelines artistiques PBR et les contraintes physiques et techniques liées à la production d’un jeu vidéo (temps réel)
  • Un·e excellent·e communiquant·e à l’oral et à l’écrit
  • Créatif·ve, curieux·se et polyvalent·e, vous aimez varier entre plusieurs styles de textures (stylisé, réaliste…)
  • Une maitrise de ZBrush et de bonnes aptitudes en sculpting
  • Une expérience avec Unreal 4 ou 5
  • Une maitrise de 3DS max, Maya ou Blender
  • Une maitrise de Photoshop

5/ Animateur 3D

Midgard Studio à Pelissanne (FRANCE)
  • Dans le cadre du développement d’un nouveau projet non annoncé, Midgar Studio est à la recherche d’un Gameplay Animator qui sera chargé de l’animation des personnages et créatures au sein du jeu
  • Créer et intégrer des animations en respectant les contraintes de game design, le caractère des personnages ou le type de créature
  • Alimenter une banque d’animation au fur et à mesure de la création d’animations
  • Transmettre les différentes informations auprès des membres du pôle Animation
  • Prendre en compte les besoins des différents pôles du projet (game design, art, story)
  • Avoir une bonne culture de l’animation
  • Bonne expérience sur Unreal Engine
  • Être capable de porter un regard critique sur les aspects artistiques et technique d’un projet
  • Être polyvalent et posséder un spectre de compétences large
  • Savoir être créatif et force de proposition durant les différentes étapes de développement
  • Très bon relationnel et savoir-vivre dans une équipe de développement à taille humaine
  • Très bonne capacité de communication orale et écrite
  • Maîtriser l’anglais technique
  • Être sensible à l’animation stylisée japonaise
  • Avoir un goût prononcé pour les productions JRPG
  • Vous participerez au développement d’un jeu ambitieux et original
  • Salaire en fonction de l’expérience
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