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Les offres d’emploi de la semaine #313

En Pologne, en France ou au Royaume-Uni, découvrez les nouvelles offres d’emploi dénichées par e-tribArt. En tant que Game Artist 3D, senior game developer ou VFX Artist, les jeux ont le vent en poupe et de nouveaux projets sont régulièrement créés. Ne passez pas à côté de ces opportunités !

1/ Lead VFX Artist

Firesprite à Liverpool (UK)
  • Studio de développement de jeux visionnaire fondé en 2012, Firesprite crée des titres de vitrine innovants pour les plates-formes PlayStation dans le cadre de la famille PlayStation Studios
  • Lead VFX Artist pour diriger une équipe d’artistes sur un projet de jeu de tir PvP révolutionnaire de nouvelle génération axé sur les jeux en tant que service
  • Le projet est une énorme expérience de tir d’action multiplateforme de nouvelle génération
  • Définissez une référence visuelle pour les effets visuels en temps réel pour les personnages, les environnements et le gameplay
  • Assister le directeur artistique dans l’établissement du style visuel des effets visuels
  • Garantir une grande qualité visuelle tout en maintenant des performances et une qualité technique optimales
  • La possibilité de travailler à partir de références photographiques ou d’art conceptuel pour fournir un actif entièrement prêt pour le jeu, y compris la texture et l’ombrage dans le moteur de jeu
  • Participer à la planification et aux révisions des jalons
  • Capacité à respecter les délais et à démontrer d’excellentes compétences en gestion du temps
  • Expérience de travail dans un rôle senior/lead VFX sur au moins un titre AAA publié
  • Portfolio démontrant une variété d’effets visuels prêts pour le jeu et une solide compréhension des exigences techniques pertinentes
  • Solide expérience avec Unreal Engine 4 et les éditeurs Cascade / Niagara ou équivalents
  • Connaissance approfondie des logiciels DCC standard de l’industrie (c.-à-d. Maya/Max, etc.)
  • Expérience de la simulation de destruction cuite et en temps réel
  • Solides compétences artistiques de base, y compris la compréhension de la théorie de la composition, de la forme, de la silhouette, de la couleur et de la lumière
  • Un sens aigu du mouvement, de la composition et de l’animation
  • Expérience de la définition de briefs et du travail avec des membres d’équipe et des partenaires à distance
  • Compétences exceptionnelles en communication écrite et verbale, faire preuve d’une attitude positive, être un véritable joueur d’équipe, faire preuve d’initiative et être très motivé
  • Vif intérêt pour la gestion, le mentorat et l’aide au développement des membres de l’équipe
  • Expérience de script visuel
  • Expérience dans Houdini FX
  • Expérience avec l’animation, la modélisation et la texturation
  • Expérience de l’écriture de shaders dans un langage d’ombrage tel que HLS

2/ CDI – Senior Game Developer: Unity Gameplay

Big Ape à Paris 
  • En tant que Game Developer au sein de Big Ape, vous  travaillerez sur un Battle Royale Top Down Vue sur Browser
  • Vous travaillerez en collaboration avec le reste de l’équipe pour construire le Gameplay du jeu
  • Intégrer des mécaniques de Gameplay (Vie / Armes / Déplacements etc.)
  • Veiller à ce que les assets fournis par la team 3D/Animation soient compatible avec la version multijoueur
  • Etant sur un jeu browser 3D, l’un de nos principaux challenge est l’optimisation du build de manière à ce qu’il soit performant sur tous les appareils. Vous devrez donc être très attentif à l’optimisation (shader, Polycount, animations, Fx etc…)
  • Nous recherchons quelqu’un de très polyvalent, autonome et passionné pour leader notre équipe de Game developers et Artistes 3D
  • Expérience Minimum en entreprise : 3 an
  • Expérience en tant que lead d’une équipe
  • Particulièrement apprécié : Vous avez déjà développé et publié un jeu de A à Z et vous avez un attrait pour la blockchain
  • Compréhension des enjeux de l’environnement Multijoueur (network)
  • Une autonomie dans la réalisation de tâche
  • Une organisation de votre travail hors du commun
  • Maitrise du Langage C#
  • Maitrise du logiciel Unity
  • Télétravail 100% du temps / Team meetings en physique fréquent (2 à 3 fois par trimestre)
  • Equipe jeune et passionnée

3/ Lead 2D Artist

Belette Team Studio à Nantes (France)
  • Dans le cadre du développement d’une Vertical Slice (VS)
  • Proposer une direction artistique en accord avec le GDD
  • Coconstruire le plan de production graphique de la VS et les processus d’intégration des assets à produire
  • Réaliser les assets graphiques nécessaire à la réalisation de la VS
  • Vous serez responsable d’un stagiaire artiste, et en contact direct avec toute l’équipe du jeu, une équipe à taille humaine, ainsi que les différents prestataires participant à cette VS
  • Vous travaillerez sur un Roguelike en 2D, et lui donnerez une ambiance fun et explosive
  • Au minimum 3 ans d’expérience en tant qu’artiste ou directeur artistique dans le jeu vidéo
  • Vous avez déjà l’expérience d’un jeu publié, de préférence si le jeu est en 2D.
  • De solides compétences en dessin 2D, en animation et en UI/UX
  • Connaissance du moteur Unity et de son pipeline URP
  • Connaissances en scripting et intégration graphique sur Unity
  • CDD de 3 mois pouvant ouvrir l’opportunité sur le poste de directeur artistique du jeu
  • Rémunération selon profil
  • Début souhaité entre fin juillet et mi-août
  • Ce poste est en télétravail ou sur Nantes

4/ Senior Environment Artist

Platige Image à Warsaw (POLOGNE)
  • Artiste environnement habile pour donner vie à des projets CG incroyables d’une manière très crédible
  • Vous travaillerez également sur des objets 3D high et low-poly, des environnements 3D et des assets
  • Vous serez impliqué dans la création de cinématiques de jeux AAA et d’autres projets 3D et VFX haut de gamme dans notre studio
  • Création d’objets 3D high et low-poly et d’environnements 3D
  • Créer des assets de haute qualité en collaboration avec des artistes au sein du studio
  • Compréhension du projet pour connaître les environnements, objectifs, ambiances, histoire et style
  • Compréhension des références visuelles et de la direction artistique
  • Maintenir le pipeline de production et respecter les délais
  • Au moins 3 ans d’expérience dans l’industrie du CG ou du jeu
  • Très bonnes compétences en Maya, Substance Painter/Mari et Arnold
  • Très bonne connaissance de la composition, de la théorie des couleurs, de l’éclairage
  • Très forte créativité et un excellent œil pour les détails
  • Excellentes compétences en communication et capacité à travailler en équipe
  • Compréhension approfondie de tous les aspects des étapes du pipeline 3D et VFX
  • Connaissance de Speedtree, Gaea/World Machine, Houdini, Zbrush, Quixel

5/ Game Artist 3D

Dogami à Paris (FRANCE)
  • L’équipe Dogami recherche un Game Artist 3D sérieux et motivé pour nous aider à construire « The Petaverse »
  • Le jeu en est à ses premiers stades de développement
  • En tant que Dogami Game Artist 3D, vous passerez par un processus itératif et pratique pour nous aider à façonner le produit tout en faisant passer notre nouveau projet révolutionnaire, « The Petaverse », du concept à la jouabilité
  • Situé à Paris, l’ambiance start-up vous fera découvrir un environnement de travail dynamique
  • Participez au développement de notre entreprise en vous joignant à une équipe jeune, motivée et passionnée
  • Développer des ressources 3D de haute qualité en suivant la direction artistique et le style établis pour le projet
  • Modélisation et texturation d’actifs de jeu 3D
  • Livrer, apprendre et itérer en continu sur notre produit
  • Collaborer activement avec les équipes de programmation et de conception de jeux dans le processus de mise en œuvre pour assurer une utilisation optimale des polygones, shaders et textures pour les jeux mobiles
  • Doit être à l’aise de travailler dans un environnement de démarrage rapide
  • Au moins 3 ans d’expérience en tant qu’artiste de jeux 3D ou à des postes similaires
  • Très bonne expérience avec Unity
  • Maîtriser la création de shaders pour mobile
  • Connaissance de la mise en œuvre d’actifs 3D dans Unity
  • Connaissance de l’éclairage et du rendu
  • Vaste expérience avec les outils de modélisation 3D (3ds Max, Maya, Zbrush…)
  • Des connaissances en création VFX seraient appréciées
  • Une expérience avec Substance Painter est un plus !
  • Être autonome et proactif
  • Capable de communiquer et de travailler en anglais
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