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Procedural Anatomy, le moyen le plus rapide de créer l’anatomie de vos personnages

Procedural Anatomy est un nouvel outil pour Houdini qui permet de créer des humains numériques plus réalistes !

Mélangeant le processus de modélisation, d’animation et de simulation, cet ensemble d’outils change la façon dont vous proposez des personnages convaincants et fait en sorte que cela se produise plus rapidement.

Procedural Anatomy est conçu pour simplifier le flux de travail de création de modèles musculaires afin de créer des modèles anatomiques réalistes pour la simulation du corps humain. Il s’agit d’un outil qui permet de créer des modèles anatomiques, connecte à votre simulation musculaire plus rapidement avec des déformations de haute qualité.

Cela permet aux artistes et aux TD de créer des anatomies et de contrôler les résultats jusque dans les moindres détails. Les os sont limités à l’intérieur du corps pour faciliter leur utilisation. Les muscles se remplissent automatiquement entre la peau et les os.

L’anatomie procédurale utilise un type de données de volume appelé champ de distance de signe (SDF). Le SDF permet de regarder à l’intérieur du corps d’un personnage et de placer son anatomie avec un haut degré de précision.

Les créateurs de Procedural Anatomy ont distillé 25 ans d’expérience combinée dans les secteurs des effets visuels et de l’animation dans cet outil multidisciplinaire. Leur sens artistique et leur souci du détail ont permis au puzzle 3D qu’est le corps humain de s’intégrer dans presque toutes les variations du caractère humain.

Inscrivez-vous sur notre liste d’attente et soyez une des premières personnes informée du lancement !

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