Skip links

3 jeux vidéo d’horreur à tester pour Halloween

La semaine dernière, nous vous avons parlé de Don’t Scream, le jeu sous Unreal Engine où il ne fallait surtout pas crier, sous peine de perdre le jeu. Pour Halloween, regardons 3 jeux vidéo terrifiants pour se mettre un peu la frousse !

Lethal Company, le jeu coopératif sur des planètes abandonnées

Lethal Company est une nouvelle expérience coopérative qui transformera vous et vos amis en mercenaires sous contrat qui collectent les débris des lunes industrielles abandonnées pour le compte de la « Compagnie ». L’entreprise a un quota de bénéfices, vous pouvez donc courir après les chiffres et vous surmener ! Mais tout comme dans la vraie vie, l’horreur commence lorsque vous manquez le quota, alors ne le faites pas…

Paranormal Tales, déjà un classique

Horror Cam Committee, une équipe de deux développeurs indépendants, a récemment publié la bande-annonce officielle de Paranormal Tales, le prochain jeu d’horreur de style bodycam propulsé par Unreal Engine 5 de l’équipe, inspiré du film P.T. de Hideo Kojima. La courte bande-annonce publiée par les développeurs montre un environnement étrange et extrêmement réaliste avec un manoir abandonné. Le jeu vous demandera de parcourir un paysage terrifiant afin de retrouver votre chien, Teddy… bon courage !

Deppart : un jeu d’horreur terrifiant à la première personne avec des éléments FPS

Le développeur de jeux N4bA a lancé « Deppart », un nouveau jeu d’horreur indépendant terrifiant avec les éléments d’un jeu de tir à la première personne. Doté d’animations de mouvements très réalistes, le jeu vous demande d’explorer un bâtiment abandonné atmosphérique et étrange, en tirant sur de grands monstres macabres qui peuvent vous tuer d’un seul coup en cours de route.

Joyeux Halloween à tous les gamers !

Leave a comment


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

École 3D
Formations
Blog
Contact
Explorer
Glisser