1/ Graphiste 3D temps-réel
Pagécran à Versailles (FRANCE)- Graphiste 3D temps-réel en CDD
- Sous la responsabilité des chefs de projet et du responsable R&D
- Création de contenu pour la réalisation d’outils multimédia en 3D temps-réel (VR / RA / borne tactile / mobile)
- Expérience de 2 ans minimum
- Connaissance généraliste de l’ensemble d’un pipeline de production temps-réel
- Modélisation / Texturing : conforme aux contraintes du temps réel (Low / High poly)
- Intégration dans le moteur de jeu
- Notions techniques VFX (création d’effets visuels via shader spécifiques)
- Connaissance des Blueprints
- Approche artistique respectant les problématiques techniques
- Connaissances : Unreal Engine, Maya et/ou 3DSMAX, Soft de texturing (substance / quixel), Zbrush, Photoshop
- Passionné par l’évolution des technologies
- Bon esprit de rigueur
- Veille technologique permanente
- CDD convertible en CDI
- Contrats Freelances possible
2/ Level Artist
The Sandbox à Lyon (FRANCE)- Le Sandbox est un monde virtuel où les joueurs peuvent créer, posséder et monétiser leurs propres expériences de jeu 3D sur la blockchain Ethereum
- Création des niveaux
- Capable de travailler de manière autonome selon les retours d’expérience du Lead Art et des directives de l’équipe Design
- Intégration d’environnements
- Création des actifs Voxel en soutien à l’équipe d’artistes
- Expérience en production stylisée et/ou voxel
- Un bon sens de la composition, des couleurs et de l’éclairage
- Un intérêt pour le level design
- Bonne expérience dans la modélisation Voxel et Pixel Art
- Flexibilité d’adaptation aux outils internes
- Forte capacité d’adaptation aux nouveaux workflows et pipelines
- Compréhension de la crypto-monnaie et de la production NFT
- Bon travail d’équipe
3/ Senior Compositing Artist
The Mill à Paris (France)- Compositing des éléments numériques et réels requis pour créer des effets visuels photo-réalistes
- Les tâches du compositeur varient du tracking, l’ajustement des couleurs, en passant par la rotoscopie, le keying et l’intégration et l’assemblage d’éléments 2D et CG
- Bonne connaissance du compositing et du logiciel Nuke
- Capacité à créer des images photo-réalistes
- Capacité à travailler en équipe
- Précision et une attention aux détails sont des qualités importantes
- Expériences en compositing dans la publicité
- CDDU
- Niveau senior recherché
- Tickets restaurant
- Remboursement du Pass Navigo à 75%
4/ Animator 3D
Tactical Adventures à Lyon (FRANCE)- En collaboration avec les Directeurs Artistiques, assister le Lead Animateur dans la réalisation des animations
- Bonne maîtrise du logiciel d’animation 3DS Max ou Maya
- Une expérience (incluant stage, alternance…) dans la production de jeux vidéo ou dans le cinéma
- Bonne maîtrise du logiciel 3DS Max ou Maya
- Bonne Maîtrise du moteur Unity
- Rigueur dans la nomenclature
- Esprit d’équipe
- Intérêt pour les jeux de rôle et les univers de Fantasy
- Télétravail partiel (lundi et vendredi)
- Remboursement à 50% du titre de transport
- Mutuelle, tickets restaurant
5/ Artiste 3D Blender, Substance Painter et Unity
Unexpected à Montpellier (FRANCE)- Produire le design de certains assets en accord avec la DA
- Modélisation 3D d’assets graphique (bâtiments, créatures, etc.)
- Produire les textures nécessaires à ces assets, en accord avec la direction artistique
- Maîtrise de Blender
- Maîtrise de Substance Painter
- Connaissance du sculpt sur Blender ou Zbrush
- Connaissance des contraintes temps réel.
- Expérience dans la modélisation 3D temps-réel
- Expérience sur Unity
- Avoir déjà participé à l’élaboration d’un jeu vidéo en 3D sorti à ce jour
- Poste en CDD de 6 mois renouvelable selon les besoins et le profil.
- À pourvoir sur Montpellier à partir du 1er septembre 2022.
- Salaire entre 1800 euros et 2000 euros bruts selon l’expérience.
- Tickets restaurant 8.95 euros pris en charge à 60%
- Mutuelle prise en charge à 100%