1/ Graphiste 3D temps-réel
Pagécran à Versailles (FRANCE)- Graphiste 3D temps-réel en CDD
 - Sous la responsabilité des chefs de projet et du responsable R&D
 - Création de contenu pour la réalisation d’outils multimédia en 3D temps-réel (VR / RA / borne tactile / mobile)
 - Expérience de 2 ans minimum
 - Connaissance généraliste de l’ensemble d’un pipeline de production temps-réel
 - Modélisation / Texturing : conforme aux contraintes du temps réel (Low / High poly)
 - Intégration dans le moteur de jeu
 - Notions techniques VFX (création d’effets visuels via shader spécifiques)
 - Connaissance des Blueprints
 - Approche artistique respectant les problématiques techniques
 - Connaissances : Unreal Engine, Maya et/ou 3DSMAX, Soft de texturing (substance / quixel), Zbrush, Photoshop
 - Passionné par l’évolution des technologies
 - Bon esprit de rigueur
 - Veille technologique permanente
 - CDD convertible en CDI
 - Contrats Freelances possible
 
2/ Level Artist
The Sandbox à Lyon (FRANCE)- Le Sandbox est un monde virtuel où les joueurs peuvent créer, posséder et monétiser leurs propres expériences de jeu 3D sur la blockchain Ethereum
 - Création des niveaux
 - Capable de travailler de manière autonome selon les retours d’expérience du Lead Art et des directives de l’équipe Design
 - Intégration d’environnements
 - Création des actifs Voxel en soutien à l’équipe d’artistes
 - Expérience en production stylisée et/ou voxel
 - Un bon sens de la composition, des couleurs et de l’éclairage
 - Un intérêt pour le level design
 - Bonne expérience dans la modélisation Voxel et Pixel Art
 - Flexibilité d’adaptation aux outils internes
 - Forte capacité d’adaptation aux nouveaux workflows et pipelines
 - Compréhension de la crypto-monnaie et de la production NFT
 - Bon travail d’équipe
 
3/ Senior Compositing Artist
The Mill à Paris (France)- Compositing des éléments numériques et réels requis pour créer des effets visuels photo-réalistes
 - Les tâches du compositeur varient du tracking, l’ajustement des couleurs, en passant par la rotoscopie, le keying et l’intégration et l’assemblage d’éléments 2D et CG
 - Bonne connaissance du compositing et du logiciel Nuke
 - Capacité à créer des images photo-réalistes
 - Capacité à travailler en équipe
 - Précision et une attention aux détails sont des qualités importantes
 - Expériences en compositing dans la publicité
 - CDDU
 - Niveau senior recherché
 - Tickets restaurant
 - Remboursement du Pass Navigo à 75%
 
4/ Animator 3D
Tactical Adventures à Lyon (FRANCE)- En collaboration avec les Directeurs Artistiques, assister le Lead Animateur dans la réalisation des animations
 - Bonne maîtrise du logiciel d’animation 3DS Max ou Maya
 - Une expérience (incluant stage, alternance…) dans la production de jeux vidéo ou dans le cinéma
 - Bonne maîtrise du logiciel 3DS Max ou Maya
 - Bonne Maîtrise du moteur Unity
 - Rigueur dans la nomenclature
 - Esprit d’équipe
 - Intérêt pour les jeux de rôle et les univers de Fantasy
 - Télétravail partiel (lundi et vendredi)
 - Remboursement à 50% du titre de transport
 - Mutuelle, tickets restaurant
 
5/ Artiste 3D Blender, Substance Painter et Unity
Unexpected à Montpellier (FRANCE)- Produire le design de certains assets en accord avec la DA
 - Modélisation 3D d’assets graphique (bâtiments, créatures, etc.)
 - Produire les textures nécessaires à ces assets, en accord avec la direction artistique
 - Maîtrise de Blender
 - Maîtrise de Substance Painter
 - Connaissance du sculpt sur Blender ou Zbrush
 - Connaissance des contraintes temps réel.
 - Expérience dans la modélisation 3D temps-réel
 - Expérience sur Unity
 - Avoir déjà participé à l’élaboration d’un jeu vidéo en 3D sorti à ce jour
 - Poste en CDD de 6 mois renouvelable selon les besoins et le profil.
 - À pourvoir sur Montpellier à partir du 1er septembre 2022.
 - Salaire entre 1800 euros et 2000 euros bruts selon l’expérience.
 - Tickets restaurant 8.95 euros pris en charge à 60%
 - Mutuelle prise en charge à 100%