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Les offres d’emploi de la semaine #310

Au Royaume-Uni, dans le sud de la France, en complet télétravail, avec des avantages, dans une équipe dynamique… il existe tellement de manières de travailler ! Dans les nouvelles offres d’emploi de la semaine, découvrez des offres d’emploi pour des spécialistes de Nuke, Unreal Engine, Maya…
© Outpost VFX
© Outpost VFX

1/ Nuke Compositor (Studio/ Remote)

Outpost VFX à Bournemouth (UK)
  • Nuke Compositor en collaboration avec d’autres membres de l’équipe 2D
  • Responsable de la réalisation de plans de niveau mondial, combinant des éléments d’action en direct et de cg, correspondant à la vision et à la direction créative du superviseur des effets visuels tout au long de divers projets cinématographiques et télévisuels haut de gamme
  • Vous devez être admissibles à travailler au Royaume-Uni ou en tant qu’indépendant dans l’UE
  • Travailler en collaboration avec le superviseur 2D et le superviseur des effets visuels pour évaluer l’approche créative et technique des plans assignés
  • Prendre des briefings et des directives des responsables et des superviseurs VFX pour exécuter les prises de vue assignées de la manière la meilleure et la plus efficace possible.
  • Équilibrer les aspects créatifs et techniques des plans assignés​
  • Communication continue avec la production et les responsables concernant les horaires et les délais
  • Assumer la responsabilité de sa propre charge de travail, de la gestion du temps et des notes/rétroactions​
  • Forte capacité dans tous les aspects de la composition dans Nuke, intégrant des éléments 2D, 3D et d’action en direct à une norme d’effets visuels haut de gamme
  • Souci du détail, composition, compréhension de la couleur et de l’éclairage
  • Capable de comprendre et d’appliquer des notes de prise de vue
  • Solides compétences en communication, organisation, relations interpersonnelles
  • Une éthique de travail proactive, collaborative et axée sur l’équipe
  • Capacité à effectuer plusieurs tâches à la fois, à établir des priorités et à résoudre des problèmes
  • Connaissance pratique de l’ensemble du pipeline VFX
  • Connaissance pratique de l’éclairage et de la photographie
  • Expérience avec ShotGrid​
  • Expérience d’utilisation de Linux
  • Expressions TCL et Python​
© Backlight studio
© Backlight studio

2/ Technical Artist Unreal Engine 4

BackLight Studio à Paris (FRANCE)
  • Création d’outils pour la production dans UE4 et éventuellement dans 3Ds Max ou autre
  • Recherche de nouveaux process pour relever les challenges artistiques des projets VR
  • Coopération et coordination des tâches entre l’équipe de développement et l’équipe graphique
  • Suivi de l’intégration des assets dans le moteur
  • Suivi régulier de l’optimisation graphique du projet afin de maintenir l’équilibre entre performance et qualité visuelle
  • Maîtrise de l’intégration d’assets de tout type sous Unreal
  • Utiliser les outils de Monitoring de performances dans UE4 ou des outils externes
  • Créer et utiliser des Blueprints UE4 pour vous assister vous ou l’équipe dans différentes tâches
  • Utiliser un logiciel de création 3D tel que 3Ds Max
  • Familier avec le workflow PBR et la création de textures
  • Se servir de logiciels tels que la suite Substance et Photoshop ou assimilé
  • Connaissance d’un langage de programmation tel que Python ou même C++
  • Connaissances en Lighting sous UE4
  • Expérience de travail sur une production VR
  • Familier avec l’utilisation de GiT ou du Source control de manière générale
© Dragons Lake
© Dragons Lake

3/ Infographiste 3D

Dragons Lake Entertainment à Kyiv, Warsaw, Remote
  • Vous travaillerez aux côtés de l’équipe de conception pour créer des effets visuels de haute qualité qui complètent les mouvements de combat, les événements scénarisés et les arènes de combat, sous la direction de l’artiste principal et de l’artiste expert pour atteindre un niveau de qualité constant
  • Créer des effets visuels et des systèmes de particules de haute qualité dans le jeu
  • Créer et modifier des shaders en temps réel
  • Maîtrise des outils et les pipelines de l’éditeur pour la création et l’optimisation des effets visuels
  • Travailler en étroite collaboration avec les concepteurs de combat, les artistes et les programmeurs afin d’atteindre l’excellence esthétique
  • Actions de combat télégraphiques (frappes au corps à corps, projectiles, AOE) avec des repères visuels faciles à comprendre
  • Créez et optimisez les effets de particules, y compris : les phénomènes naturels tels que la pluie ou le vent, le brouillard, les explosions, la destruction, la fumée et le feu
  • Suivez les story-boards, les descriptions écrites et les scripts pour prototyper et implémenter FX dans le jeu
  • Travailler dans les limites de performance et établir des budgets
  • Expérience démontrable dans les jeux vidéo AAA ou des projets similaires en temps réel
  • Expérience avec des moteurs de jeu/en temps réel tels qu’Unreal ou Unity
  • Expérience avec les systèmes de particules et les effets visuels basés sur la géométrie
  • Solides compétences en création et édition d’images
  • Solides compétences interpersonnelles et de communication, tant à l’écrit qu’à l’oral
  • Passion pour l’industrie et compréhension des tendances et des styles du marché
  • Niveau d’anglais intermédiaire au moins fort
  • Récompense financière compétitive
  • Assurance maladie, congés payés et congés de maladie
  • Culture de la diversité & de l’inclusion pour fédérer les talents les plus remarquables
© Stratosphere Games
© Stratosphere Games

4/ Junior/Senior Technical Gameplay Animator

Stratosphere Games à Berlin (ALLEMAGNE)
  • Stratosphere Games est un développeur de jeux mobiles AAA basé à Berlin, en Allemagne, à la recherche d’un animateur technique de gameplay pour soutenir le développement de projets existants et à venir
  • En tant qu’animateur de gameplay technique, vous ferez partie de notre équipe créative d’artistes, de programmeurs et de concepteurs. En collaboration, vous dirigerez le développement de notre prochain titre, du prototype à la sortie. Votre compréhension exceptionnelle de l’animation 3D vous permet de créer des mouvements et des émotions captivants et réalistes
  • Du concept au personnage final du jeu, vous participerez à la mise en place des procédures et des workflows d’animation généraux. Vos compétences techniques soutiendront la définition des pipelines du logiciel d’animation au moteur de jeu. Vous comprenez qu’une excellente configuration de personnage et des flux de travail d’exportation profitent aux ingénieurs et aux flux de travail, tout en vous permettant, en tant qu’animateur, de créer des héros et des méchants convaincants et crédibles
  • Créez des animations époustouflantes à la fois fluides et réactives
  • Travailler en étroite collaboration avec les programmeurs pour créer des mécanismes de base et des expériences immersives
  • Implémenter, dépanner et déboguer des systèmes d’animation
  • Aidez à améliorer les pipelines d’animation et de montage
  • Maintenir les outils d’animation et les pipelines
  • Travaillez avec nos designers, artistes de personnages et programmeurs
  • 3 ans et plus de travail lié à l’animation
  • Une expérience de travail sur des jeux mobiles AAA publiés est un plus
  • Compréhension experte des principes artistiques et du pipeline 3D
  • Expérience dans le gréement et le skinning d’actifs
  • Maîtrise des outils standard de l’industrie tels qu’Autodesk Maya
  • Expérience de production ou capacité démontrée à travailler dans un moteur de jeu de production (par exemple, Unreal, Unity, Frostbite, etc.)
  • Une équipe internationale amicale et motivée avec qui collaborer pour réaliser des percées ensemble
  • Travaillez sur des jeux mobiles innovants et passionnants de qualité AAA
  • Un grand espace de bureau ouvert en plein cœur de Berlin Mitte, entouré de restaurants incroyables (et pas chers)
  • Faire partie d’une grande entreprise à croissance stable avec une philosophie de travail amicale, mais toujours stimulante
  • Travail à distance
© Prodigious
© Prodigious

5/ 3D Artist/Lookdev

Prodigious à Pérols (FRANCE)
  • Intégration à une équipe de post-production dynamique, composée de monteurs, motion designer, et 3D Artists
  • Vous êtes encadrés par un team leader 3D ainsi qu’un directeur 3D motion design
  • Conception d’assets 3D : modélisation, Shading, Texturing, lighting, surfacing
  • Aisance dans le domaine automobile apprécié
  • Rendu et Compositing
  • Animation 3D postproduction
  • Formation 3D Niveau BAC+5
  • Vous justifiez d’une expérience en tant qu’artiste 3D généraliste
  • Autonome, vous avez le souci du détail
  • Vous possédez une bonne culture de l’image
  • Et une approche de la composition et des couleurs
  • Vous maîtrisez l’anglais en milieu professionnel.
  • Maîtrise des outils : Maya ; Suite Substance ; Modélisation d’après photo ou produit réel ; Eclairage et rendu ; Compositing (After Effect et Nuke) ; Suite Adobe CC ;
  • La maitrise de Redshift est un plus
  • Dans le cadre d’un poste en CDI, vous intégrez le Groupe Publicis et bénéficiez des avantages liés au groupe
  • Ce poste est à pourvoir à Montpellier en présentiel avec une part de télétravail
  • Rémunération : 30k à 35k annuel selon expérience
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