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Le tuto du jeudi #357 : Pluie d’étoiles avec Unreal Engine et Niagara Particles

🎁 Ce jeudi juste avant Noël, allons faire un tour sur Unreal Engine réaliser de simples systèmes de particules 2D rapidement mis en place et qui permet d’avoir des rendus visuels très sympathiques.

Ca sera à comparer avec des systèmes plus complexes avec Niagara ou les volumétriques pour réaliser de l’eau, des tornades, fumée, feu, etc. mais qui sont beaucoup plus lourds à utiliser en terme d’interactivité et qui vont dépendre de la qualité de la carte graphique…

Ici, nous allons regarder les bases d’un système de particules simple, qui va être utilisé plutôt en arrière-plan dans Unreal Engine par rapport à la caméra, comme cet exemple de cette pluie d’étoiles colorée qui surgit tout en haut du sapin et qui disparaît au fur et à mesure en retombant 🎄✨

Le tuto du jeudi #357 : Pluie d’étoiles pour Noël avec Unreal Engine et Niagara Particles

Si vous avez aimé notre tuto, n’hésitez pas à consulter nos autres tutoriels vidéos sur différents logiciels 3D.

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