Skip links

Shapelab : l’application de sculpture VR

Êtes-vous concepteur ou conceptrice 3D à la recherche de moyens innovants pour améliorer votre flux de travail ?

Ajoutez la VR et ouvrez une nouvelle dimension de créativité avec Shapelab !

Découvrez un puissant moteur de conception basé sur des polygones et des outils de sculpture de qualité industrielle et commencez à créer des ressources 3D à partir de zéro, ou modifiez vos modèles existants en VR.

Sorti en 2023 après quelques années d’accès anticipé, Shapelab est une application de conception VR pour les artistes qui offre une variété d’outils de sculpture puissants basés sur des maillages polygonaux et utilise un flux de travail basé sur des pinceaux avec un ensemble de pinceaux et de modificateurs typiques, familiers à artistes qui utilisent ZBrush.

Shapelab 2024 introduit une prise en charge expérimentale du mode « bureau » et un flux de travail d’objets multirésolution et de niveaux de subdivision, ainsi qu’un certain nombre d’autres améliorations.

Vous pouvez basculer entre les modes bureau classique et VR pour rationaliser et améliorer votre flux de travail pour des tâches plus rapides avec une configuration traditionnelle de souris et de clavier. Pour les utilisateurs de Meta Quest Pro, Meta Quest 2 et Meta Quest 3, il existe un mode de commutation automatique optimisé, tandis que pour les autres configurations, les développeurs recommandent d’utiliser uniquement la commutation manuelle.

Leave a comment


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

We use cookies to provide the best web experience possible.
École 3D
Formations
Blog
Contact
Explorer
Glisser