Machina Infinitum est un projet dirigé par des artistes fondé par 2 artistes VFX, Jesper Nybroe & Matteo Scappin. Ils créent ensemble des fractales 3D pour les clips musicaux, des longs métrages, des publicités, des festivals, des concerts, etc. L’équipe a récemment publié sa première collection Fractal 3D pour Unreal 5, Machina-Fractals: Essence, qui permet aux artistes d’explorer des fractales complexes en temps réel.
Les vidéos sont destinées à montrer l’adaptabilité des fractales 3D pour la conception d’environnements et les visuels en temps réel. Les démos ont été exécutées sur un seul RTX 2080 sur des écrans 4K et Full HD et ont montré environ 30 FPS. Plus de 30 paramètres pour chaque matériau fractal, y compris différents modes de transformation peuvent être combinés.
I
9 niveaux au total avec 9 formules différentes. Il est également possible d’appliquer des textures et/ou des dégradés de couleurs. Les performances varient en fonction de la complexité fractale et du paramètre et du mode activés.
Pour vous procurer le plugin, cliquez ici et pour aller sur le site de Machina Infinitum, c’est là !
Permalink