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articy:draft, l’outil de storytelling pour les game designers

articy:draft X est la dernière et ultime version d’articy:draft, l’outil de conception narrative le plus puissant pour les projets interactifs. Successeur de l’outil qui a contribué à créer Broken Roads, The Talos Principle 2, Hogwarts Legacy, Disco Elysium… on le découvre tout de suite !

articy:draft X est un outil de narration utile pour les développeurs de jeux qui possède encore plus de fonctionnalités que les versions précédentes. Il offre une variété d’outils pour la rédaction, la planification et la gestion de contenu dans un environnement visuel et vous donne la liberté de créer votre histoire parfaite.

Beaucoup d’idées griffonnées mais pas organisées ? Transformez vos idées de contenu interactif et de conception narrative en un projet structuré et partagez rapidement les informations pertinentes avec toute l’équipe.

Fatigué de jongler avec vos feuilles de calcul ? Avec articy:draft, vous créez et gérez des données dans un environnement visuel facile à utiliser. Affinez le contenu par itération et transmettez-le directement au moteur de jeu de votre choix.

Regardez le trailer de l’outil :

Les histoires interactives sont complexes par nature. Articy:draft peut être utilisé comme base de données visuelle pour garder une trace de tous vos scénarios, personnages et variables en un seul endroit. Du macro au micro, la vue Flow imbriquée permet de créer des histoires cohérentes du début à la fin, même face à une myriade de choix de joueurs.

La localisation, les exportations flexibles, une API puissante et des intégrations prêtes à l’emploi pour Unity et Unreal permettent de mettre en place un pipeline de contenu transparent et efficace. RDV sur le site pour en savoir plus.

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