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5 assets Unity de particules & effets à tester

Vous devez connaître l’Unity Asset Store, : une immense bibliothèque d’assets pour le moteur de jeu avec des modèles 2D ou 3D, des textures, des plugins, des templates… et des assets de particules et d’effets spéciaux ! Nous en avons sélectionné cinq pour réaliser des effets incroyables : de l’eau, de la glace, des éclairs, de la brume ou des ciels réalistes.

KWS Water System

Cet asset utilise un système de rendu de l’eau et est basé sur des paramètres physiques tels que l’énergie éolienne, la turbidité, la transparence, la dispersion, etc. En conséquence, le rendu de l’eau apparaît correctement dans n’importe quelle scène, par exemple, pendant la journée, la nuit , au coucher du soleil ou dans une grotte. Water System est un composant basé sur un module vous permettant de simuler des surfaces d’eau telles qu’un océan/mer/rivière/lacs/piscine/etc.

Fog Volume 3

Fog Volume 3 est un moteur de rendu de brouillard volumétrique conçu pour modéliser une large gamme d’effets atmosphériques. Il offre beaucoup de contrôle pour vous aider à répondre à vos besoins en termes d’apparence et de performances.

Sky Master ULTIMATE

Sky Master est une solution Dynamic Sky, Weather, Volumetric Cloud – Lighting, Dynamic GI & Ocean pour Unity. Le système comprend des nuages ​​volumétriques optimisés au niveau de l’industrie, un éclairage volumétrique, un système océanique, un proxy GI et un SEGI optimisé pour un éclairage global en temps réel et un système de rendu du ciel basé sur la physique avec diffusion atmosphérique.

Lightning Bolt Effect

Lightning Bolt Effect pour Unity est un moyen rapide, simple et performant d’obtenir de simples effets de foudre et d’électricité dans votre application ou votre jeu Unity. Contrôlez le facteur de chaos, la durée de l’éclair et définissez le point de départ et d’arrivée. La foudre animée est même prise en charge via une feuille de sprite.

Frost Effect

Il s’agit d’un effet qui met du givre sur l’objectif. Ce n’est pas simplement une superposition d’image ; vous pouvez modifier la quantité de givre et le résultat ne se contentera pas de s’estomper ou de s’estomper, mais rétrécira ou grossira comme du vrai givre. Idéal si vous souhaitez l’animer, il possède des fonctionnalités de « Seethroughness » (un mode superposition-mélange) et de distorsion de l’image de l’espace de l’écran à l’aide d’une carte normale.

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