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Le « Da Vinci Workshop » : un chef-d’œuvre de NVIDIA

Comment une équipe de 10 artistes NVIDIA a repoussé les limites de la création numérique ?

Réponse : avec le « Da Vinci Workshop » !

Utilisant un pipeline entièrement OpenUSD sur la plate-forme NVIDIA Omniverse, ils ont intégré des outils de pointe tels que Adobe Substance Painter, Autodesk 3ds Max, Autodesk Maya, DaVinci Resolve, Foundry Nuke, SideFX Houdini, Pixelogic ZBrush, et Omniverse USD Composer.

Regardez la vidéo ci-dessous pour en savoir plus ⤵

Basée sur OpenUSD, NVIDIA Omniverse transforme les flux de travail 3D en connectant des outils et des données 3D diversifiés, permettant de simuler des mondes virtuels à grande échelle et physiquement précis.

Le « Da Vinci Workshop » présente un exemple d’utilisation d’OpenUSD dans une production de type cinéma. Cet ensemble comprend des actifs 3D individuels et des structures Séquence et Plan pour un flux de travail collaboratif efficace. Il met en évidence des structures USD prêtes pour la production et l’utilité des arcs de composition OpenUSD tels que les sous-couches, les références, les charges utiles et les ensembles de variantes.

Les 3 objectifs du projet sont :

  1. Exemples pratiques de structures USD 
  2. Utilité des arcs de composition OpenUSD 
  3. Pipeline collaboratif et non destructif 

Explorez l’avenir de l’innovation artistique et téléchargez l’ensemble de données « Da Vinci Workshop » gratuitement ici :

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