Skip links

Autodesk achète Wonder Dynamics

Autodesk acquiert Wonder Dynamics, offrant une technologie d’IA basée sur le cloud pour permettre à davantage d’artistes de créer du contenu 3D.

Wonder Studio est hautement compatible avec d’autres outils 3D populaires, notamment Maya, qui aide les artistes à animer, éclairer et composer plus facilement des personnages 3D dans des scènes d’action réelle. L’acquisition de Wonder Dynamics par Autodesk donne la possibilité d’ajouter des personnages animés en 3D à leurs projets et histoires tout en automatisant les processus généralement complexes et longs.

« L’intégration de Wonder Dynamics dans le portfolio d’Autodesk prolonge notre histoire consistant à offrir aux artistes des solutions innovantes et accessibles qui éliminent les barrières à l’entrée », a déclaré Diana Colella, vice-présidente exécutive des médias et du divertissement chez Autodesk.

Wonder Dynamics facilite et rend plus économique le processus des effets visuels en créant des outils d’intelligence artificielle et de machine learning qui permettent aux réalisateurs de générer des éléments VFX et CGI plus rapidement et à un coût considérablement réduit. Wonder Studio offre un plugin qui s’intègre à des logiciels 3D professionnels tels que Maya et Blender pour fournir des flux de travail de personnages en haute définition.

Autodesk incorpore l’utilisation de l’intelligence artificielle pour optimiser ses outils. Autodesk reconnaît sa responsabilité et s’engage à utiliser l’IA de manière éthique et responsable.

Autodesk intègre l’utilisation de l’IA pour améliorer ses outils. Autodesk reconnaît sa responsabilité et s’engage en faveur d’une utilisation éthique et responsable de l’IA.

Pour en savoir plus sur cette acquisition, lisez le communiqué de presse sur le site d’Autodesk :

Leave a comment


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

École 3D
Formations
Blog
Contact
Explorer
Glisser