Découvrez MoGen, un nouvel outil pour l’animation de personnages générés par l’IA en version bêta ouverte. Il permet de générer rapidement une animation 3D de haute qualité !
Motorica, une entreprise suédoise spécialisée dans le développement d’intelligence artificielle (IA) et d’apprentissage automatique (ML), a récemment annoncé le lancement de la phase bêta ouverte de MoGen, un outil puissant de leur arsenal, destiné à l’animation de personnages créés par l’IA et propulsé par des modèles de diffusion.
Fruit d’une formation sur un large éventail de données comprenant plus de 150 styles différents, cette application révolutionnaire permet aux utilisateurs de créer rapidement des animations tridimensionnelles de grande qualité. Vous pouvez aisément ajuster les trajectoires de mouvement prédéfinies ou concevoir les vôtres dans n’importe quel logiciel compatible FBX, incluant des options populaires telles que Maya, Blender, Unity et Unreal Engine.
Motorica a reçu une MegaGrant d’Epic Games pour avoir apporté la technologie d’animation primée basée sur l’IA à la plateforme Unreal. Motorica est une startup en phase de démarrage qui a l’intention de perturber le marché de l’animation traditionnel avec des technologies révolutionnaires d’apprentissage automatique (ML).