Avec le plugin Voxel, créez des mondes entièrement volumétriques, entièrement destructibles et infinis dans Unreal Engine. Runtime Nanite et Lumen, tessellation Nanite, matériaux illimités, sculpture voxel et plus encore sont au programme de Voxel 2 !
Voxel Plugin 2 bénéficie d’une mise à jour majeure de l’outil développé par Victor Careil qui apporte une technologie voxel de pointe pour Unreal Engine.
Dans un nouveau teaser, on peut voir les prochaines fonctionnalités de Voxel Plugin 2, présentant des capacités telles que le runtime Nanite et Lumen, la tessellation, les splines, les matériaux illimités, la sculpture voxel et PCG, avec encore plus à venir. Voxel Plugin 2 sera une mise à niveau gratuite pour les propriétaires existants de Voxel Plugin 1.
Les ressources créées dans la version 1.2, y compris les graphiques, les matériaux et les ressources de feuillage, ne seront pas compatibles avec la version 2.0.
La sortie du plugin Voxel est prévue pour début 2025 !